Dylan Bronn veut absolument quitter La Gantoise, plusieurs clubs sont à l'affût
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dylan Bronn veut absolument quitter La Gantoise afin de franchir un palier, plusieurs clubs sont à l'affût

Dylan Bronn veut absolument quitter La Gantoise, plusieurs clubs sont à l'affût

Le défenseur central était arrivé chez les Buffalos durant l'été 2017 en provenance du FC Niort pour un montant d'un million d'euros. La Gantoise devrait effectuer une belle plus-value.

Dylan Bronn souhaite quitter La Gantoise au plus vite selon nos informations. Sa priorité est de rejoindre un nouveau club qui lui permettra de franchir un palier. Après deux années passées chez les Buffalos, l'international tunisien a fait le tour de la question et pourrait rebondir en Ligue 1 où plusieurs clubs sont intéressés par ses services.

Le Stade Rennais tenait le bon bout au départ, mais la piste s'est un peu refroidie depuis. Saint-Étienne gardait également un oeil sur l'ancien Cannois mais les Verts ne devraient pas sortir le chéquier étant donné que Timothée Kolodziejczak est à nouveau prêté par les Tigres. Deux clubs ont désormais effectué des approches concrètes, le FC Nantes et le Stade de Reims.

Michel Louwagie a compris que son défenseur de 24 ans avait des envies de départ et a donc fait appel à un agent maison en la personne de Mogi Bayat qui a ses entrées chez les Canaris. De plus, Christian Gourcuff apprécie le profil de Bronn. La Maison jaune serait prête à désposer 5 à 6 millions d'euros sur la table gantoise pour l'Aigle de Carthage.

De son côté, Reims a coché le nom du Buffalo en haut de sa liste. En effet, le club champenois est toujours à la recherche du remplaçant de Björn Engels parti à Aston Villa. 

Dylan Bronn ne fera pas de vieux os à Gand et devrait rebondir rapidement avant que le marché des transferts ne referme ses portes le 2 septembre. De plus, les Buffalos semblent avoir compris qu'ils devraient désormais faire sans lui puisque Thorup a choisi de faire confiance à Ngadeu et Plastun dans l'axe de sa défense.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos