Roberto Martinez va accueillir un nouveau venu et prend la défense de ses Diables Rouges
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Roberto Martinez va accueillir un nouveau venu et prend la défense de Vincent Kompany et de Jan Vertonghen

Roberto Martinez va accueillir un nouveau venu et prend la défense de ses Diables Rouges

Roberto Martinez a accordé un entretien à la chaîne flamande VTM en préambule aux matchs de la Belgique face à Saint Marin et l'Ecosse. Il s'est notamment montré protecteur envers ses joueurs. 

Vincent Kompany a quitté la pelouse du Racing Genk sur blessure.  Le défenseur de Tottenham, Jan Vertonghen, n'a pas encore été utilisé par Mauricio Pochettino en ce début de saison.

“Jan a été notre joueur le plus consistant ces trois dernières années” a déclaré Roberto Martinez. “Nous allons maintenant l'aider à acquérir du rythme de match.  C'est impossible qu'il soit devenu un mauvais footballeur en à peine deux mois.”

Le coach des Diables Rouges a également parlé de Vincent Kompany : “Mis à part les résultats, Vinnie a livré un travail fantastique.  Une fois que Dimata ou Roofe seront en forme et que les Anderlechtois auront un vrai avant de pointe, je suis convaincu qu'ils commenceront à prendre plus de points.  J'ai beaucoup de respect pour la façon avec laquelle Kompany prend les jeunes par la main et la façon dont il joue lui-même à un très haut niveau."

Enfin, Martinez a ajouté qu'il sélectionnera un nouveau Diable Rouge en vue des prochaines échéances.  Cela pourrait être Björn Engels. Il a commencé la nouvelle saison avec Aston Villa de manière brillante.  

Engels n'a jusqu'ici été appelé qu'une seule fois en équipe nationale belge.  C'était lors du match amical perdu face au Portugal en mars 2016.  Il est resté assis sur le banc de touche durant toute la durée de la partie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos