Quels joueurs seront alignés en défense du côté d'Anderlecht dimanche? "L'expérience, vous ne l'engrangez qu'en jouant"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Simon Davies ne veut pas exclure la possibilité de jouer avec une très jeune défense dimanche

Quels joueurs seront alignés en défense du côté d'Anderlecht dimanche? "L'expérience, vous ne l'engrangez qu'en jouant"
Photo: © photonews

Anderlecht ne peut pas compter sur Vincent Kompany contre le Standard dimanche. "Ce n'est pas si grave, une petite fissure aux ischio-jambiers", a déclaré Simon Davies. "Combien de temps? Le temps nous le dira."

Anderlecht n'a pas vraiment beaucoup de choix. Bien sûr, ils peuvent toujours changer de système et commencer à jouer avec trois derrière, mais cela semble peu probable. "Bien sûr, nous pouvons le faire. Nous pouvons jouer n’importe quel système dans la mesure où il est conforme à notre philosophie. Parce que nous n’allons pas changer cela", a déclaré Davies en conférence de presse.

Le bras droit de Vincent Kompany n'hésitera pas s'il doit aligner Marco Kana, âgé de 17 ans. "Qu'il soit trop jeune ? Non, nous avons confiance en lui. Egalement en Elias Cobbaut, qui a également bien joué contre Genk. Mais je ne veux certainement pas exclure Marco. Que quelqu'un ait 17 ou 37 ans, cela n'a pas d'importance. Le meilleur joue."

Expérience

Une défense avec Kana (17 ans), Sandler (22 ans), Sardella (17 ans) et Dewaele (20 ans) serait fort jeune. "Plus d'expérience? Malheureusement, notre joueur le plus expérimenté vient de se blesser. L'expérience ne s'acquiert qu'en jouant, n'est-ce pas. En outre, nous avons une jeunesse très talentueuse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos