EURO : L'Angleterre se joue facilement de la Bulgarie, l'Islande s'impose contre la Moldavie

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
EURO : L'Angleterre se joue facilement de la Bulgarie, l'Islande s'impose contre la Moldavie
Photo: © photonews

Quelques matchs des éliminatoires de l'EURO 2020 se jouaient en début de soirée.

L'Angleterre s'est imposé ce samedi contre la Bulgarie 4-0. Les Three Lions ont géré l'ensemble de la partie. Le spectacle a été assuré par Harry Kane qui a inscrit un triplé (à la 24 ème, 50ème et 73ème), dont deux buts sur pénalty. Sterling à quant à lui inscrit le troisième but de la rencontre à la 55ème minute de jeu, sur un assist ... d'Harry Kane.

Avec sa victoire, l'Angleterre poursuit son sans-faute avec un 9/9 et s'empare de la première place du groupe A avant d'affronter le Kosovo.

L'Islande première en attendant la France

Dans le groupe H, l'Islande s'est imposée facilement face à la modeste équipe de Moldavie 3-0. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Sightorsson (31ème) et Birkir Bjarnason (55ème). Le Moldave Mudrac a inscrit le troisième but de la rencontre, mais contre son camp. L'Islande est désormais première avec douze points en attendant la France qui affronte l'Albanie ce soir.

Enfin dans le groupe B, l'Ukraine a battu la Lituanie 0-3. Marlos, Zinchenko ainsi que l'ancien genkois Malinovsky ont inscrit les trois buts. A noter que l'attaquant de Gand, Roman Yaremchuk était titulaire pour l'Ukraine tandis que le milieu gantois Roman Bezus a joué les dix dernières minutes. Au classement, l'Ukraine reste première de son groupe avec treize points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos