Hatem Ben Arfa est cité à l'Olympique de Marseille, son entourage répond

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Hatem Ben Arfa est cité à l'Olympique de Marseille, son entourage répond

Ce mercredi, l'Olympique de Marseille a annoncé que Florian Thauvin allait passer sur le billard et devrait être écarté des terrains jusqu'à la trêve hivernale. Les Phocéens lui cherchent donc un remplaçant et celui-ci devra être libre.

Privé de son meilleur atout offensif pour la suite de l'année 2019, l'OM se met déjà à la recherche d'un remplaçant. La seule solution pour pallier l'absence de Florian Thauvin est de recruter un joueur libre puisque les Phocéens ont déjà utilisé leur joker en recrutant Valentin Rongier au lendemain de la fermeture du marché des transferts.

C'est pourquoi Marseille aurait jeté son dévolu sur Hatem Ben Arfa, selon RMC. Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais en fin de saison dernière, le milieu offensif connaît bien l'OM où il a évolué entre 2008 et 2011. Mais l'entourage de HBA a assuré que les dirigeants marseillais n'ont pas encore entrepris la moindre discussion. "C'est une possibilité pour eux, mais il n'y a eu aucun contact avec l'OM, rien du tout", a expliqué un proche du joueur à 20 Minutes. "Hatem s’entraîne deux fois par jour, il vient de passer des tests et il est fit de fit ! Il lui manque le rythme de la compétition, mais il n’y a pas d’urgence."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos