🎥 L'Ajax a été dominant contre Heerenveen, petite déception pour Marin et Halilovic
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'Ajax a été dominant contre Heerenveen, petite déception pour Marin et Halilovic

🎥 L'Ajax a été dominant contre Heerenveen, petite déception pour Marin et Halilovic
Photo: © photonews

Aux Pays-Bas, nous en sommes déjà à la sixième journée du championnat de division 1. L'AZ Alkmaar était opposé au Sparta Rotterdam en début de soirée. Mais surtout, l'Ajax Amsterdam accueillait le SC Heerenveen.

L'Ajax Amsterdam n'a pas fait dans le détail contre Heerenveen et l'a emporté 4-1.  Pourtant, le score n'était que de 2-1 à la pause.  Et c'est un but de Tagliafico dans les arrêts de jeu de la première période qui a permis aux Ajacides de prendre définitivement les devants.  Car avant cela, Tadic à la 14e minute pour l'Ajax et Odgaard à la 22e pour Heerenveen avaient équitablement réparti les goals.  En seconde période, l'équipe amstellodamoise a déroulé avec un but de Schuurs à la 52e et une nouvelle réalisation de Tagliafico à la 58e.

Razvan Marin a débuté la partie sur le banc des réservistes.  Il n'est monté au jeu qu'à la 81e minute de jeu.  L'autre ancien joueur du Standard, Alen Halilovic, a fait son apparition sur la pelouse à la 65e minute pour Heerenveen.  Au classement général, l'Ajax pointe au premier rang avec 13 points.  Heerenveen est 12e avec six unités.

L'autre résultat de ce début de soirée en Eredivisie : 

AZ Alkmaar - Sparta Rotterdam : 5-1

Plus d'infos

Plus d'infos