Pierre Bourdin : "Nous sommes invaincus à domicile, mais pouvons faire mieux à l'extérieur"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Pierre Bourdin : "Nous sommes invaincus à domicile, mais pouvons faire mieux à l'extérieur"

Le Beerschot et son défenseur Français ont réalisé une belle opération et profité à merveille des nuls de l'Union, Westerlo et d'OHL pour recoller avec le peloton.

Vainqueur face à Lommel le Beerschot s'est repris et revient à trois points du duo de tête. Après un début de saison plus compliqué que prévu, le club Anversois pourrait désormais s'inviter en tête de la D1B s'ils continuent sur leur lancée.

Après la rencontre, c'est au micro de Proximus Sports que Pierre Bourdin se disait ravi de la performance des siens : "Nous savions que serait compliqué et avons évité le piège. Nous avons préparé la rencontre comme il le fallait, bien étudié notre adversaire, mis un pressing haut et les avons empêché de rentrer dans le match. Au final, le score de 2-0 est mérité."

Le plein de confiance avant d'affronter Virton: "Je me rappelle des déplacements à Virton, c'était toujours compliqué d'aller y jouer, le voyage est long sans oublier les qualités de l'équipe. Nous sommes invaincus à domicile, mais à l'extérieur nous pouvons faire mieux, et devons encore être plus efficaces."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos