🎥 Lewandowski a atteint le cap des 200 buts pour le Bayern : ses plus beaux buts et son plus grand exploit
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Robert Lewandowski a atteint le cap des 200 buts pour le Bayern : ses plus beaux buts et son plus grand exploit

🎥 Lewandowski a atteint le cap des 200 buts pour le Bayern : ses plus beaux buts et son plus grand exploit

Mercredi soir, le Bayern Munich a battu 3-0 l'Etoile Rouge de Belgrade. Le match est entré dans les livres d'histoire. Robert Lewandowski a profité de cette rencontre pour inscrire son 200e but pour les Munichois.

Les statistiques de Robert Lewandowski au Bayern Munich sont impressionnantes.  Pour atteindre le cap des 200 buts, il n'a eu besoin que de 249 matchs.  En moyenne, il marque une fois toutes les 104 minutes de jeu. Thomas Müller a inscrit 187 goals pour le Bayern, mais il lui a fallu 492 matchs pour y parvenir.

Le recordman du nombre de buts inscrits sous le maillot bavarois reste Gerd Müller (508).  Il reste encore hors de portée.  Mais Robert Lewandowski est bien parti pour devenir son dauphin.  Karl-Heinz Rummenigge occupe actuellement cette deuxième position avec 217 réalisations.  Il va peut-être même devoir céder sa place dès cette saison.

5 goals en 9 minutes

Lewandowski a déjà été l'auteur de quelques perles pour le Rekordmeister.  Mais sa performance la plus remarquable date de 2015.  Face à Wolfsbourg, il a fait trembler les filets à cinq reprises en neuf minutes.  Le dernier but mérite d'être vu.

Le Bayern Munich nous a également facilité la tâche.  Il a publié en 2018 un petit clip qui reprenait les 30 plus beaux buts du Polonais pour le club.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos