Roulers a pu compter sur des clubs amis
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction

Roulers a pu compter sur des clubs amis pou continuer à s'entraîner

Roulers a pu compter sur des clubs amis
Photo: © photonews

Le KSV Roulers s'est incliné 2-0 au Sporting Lokeren. Malgré cela, le soulagement était de mise chez les Ouest-Flandriens. Car pour le même prix, ils ne pouvaient pas monter sur la pelouse. Le club a fait appel contre la faillite et cet appel est déclaré fondé par le tribunal.

Roulers a de nouveau pu utiliser ses propres installations depuis que son appel concernant sa mise en faillite a été entendu.  "C'était la débrouille...  Nous ne pouvions plus pénétrer sur nos terrains ou dans nos vestiaires ni utiliser le matériel du club" a expliqué le gardien de but, Wouter Biebauw.

En cas de besoin, il fait être inventif.  "Nous avons été dépendants des clubs voisins et amis.  Toute l'équipe pouvait s'entraîner là-bas et utiliser leurs ballons.  Mais ce n'était pas du tout une préparation idéale" continuait le capitaine roularien.

Grèce

Son coach, Arnar Gretarsson, partageait cet avis : "C'est arrivé et heureusement, cela a tourné positivement pour nous.  Dès lors, nous devons tourner la page et ne pas nous plaindre.  Il faut juste prester."

Déjà joueur entre 2000 et 2006 au Daknam, l'Islandais s'était peut-être imaginé un autre retour : "Ce n'était pas une situation habituelle, mais de telles choses arrivent dans le football.  Je fais partie de ce milieu depuis longtemps et j'ai travaillé en Grèce.  Là aussi, j'en ai vu des choses."

Joueur, il a défendu les couleurs de l'AEK Athènes entre 1997 et 2000.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos