Dante Brogno plus fier qu'abattu : "Ca va donner un coup de boost aux joueurs"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Stade Robert Urbain
| 0 réaction
Dante Brogno plus fier qu'abattu : "Ca va donner un coup de boost aux joueurs"

Dante Brogno était fier de ses hommes après l'élimination en Coupe face à Bruges malgré l'élimination.

Dante Brogno était-il plutôt fier ou plutôt déçu après la défaite ? "Un peu des deux, mais franchement sans être abattu. C'est vraiment dommage d'avoir fini par encaisser, car chaque minute qui passait était un pas vers quelque chose", regrettait cependant le coach des Francs-Borains. "Mais il y aurait encore eu des prolongations et vu leur fraîcheur, avec Tau et Vanaken, avec Vormer sur le terrain ...". 

Le fait est que Philippe Clément a été "forcé" de faire entrer Percy Tau et Hans Vanaken pour inverser la tendance. "Je trouve qu'on a très bien défendu", se réjouit Brogno. "Maintenant, ce résultat doit être un coup de boost pour le championnat et le reste de la saison. On ne joue que dimanche donc je n'attends pas de fatigue chez mes joueurs". 

Un public présent en masse 

L'autre point positif : les supporters, qui étaient des milliers dans un Stade Robert Urbain sold-out. "J'espère que ça peut amener au stade, en championnat, des gens qui ne seraient peut-être pas venus mais étaient là aujourd'hui et ont découvert l'équipe", conclut Dante Brogno. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news