Zidane critique envers Bruges : "Ils n'ont rien montré en dehors des buts"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Zidane critique envers Bruges : "Ils n'ont rien montré en dehors des buts"

Zinedine Zidane n'était évidemment pas heureux du match de son équipe ce mardi face au Club de Bruges. Le Français refuse de parler de manque d'envie.

Le Real Madrid est méconnaissable en ce début de saison. Les Merengue n'ont rien montré face au FC Bruges en première période avant de mettre le pied sur l'accélérateur et rattraper un retard de deux buts. "Ce sont deux points de perdus au vu de la première période, mais un point de pris au vu de notre réaction en seconde et c'est ce que je veux retenir. Ce genre de première période peut arriver, ce n'est pas une question d'envie", affirme Zinedine Zidane en conférence de presse. 

"Si on n'a plus d'envie, il faut arrêter. Nous ne sommes juste pas rentrés dans le match et nous avons pris deux buts risibles", pointe le T1 madrilène. "En Ligue des Champions, tout le monde peut battre n'importe qui et on l'a encore vu ce soir". Mais Zidane n'a pas pour autant été impressionné : "En dehors de leurs deux buts, qu'est-ce que Bruges a fait ? Rien. Ils partent deux fois et marquent, puis n'ont rien fait, c'est comme ça, c'est la réalité du foot". 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos