Interview Bertrand Crasson raconte ses débuts en tant que T1 : "Une première incroyable et historique"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Bertrand Crasson, le coach du F91 Dudelange raconte ses débuts

Bertrand Crasson raconte ses débuts en tant que T1 : "Une première incroyable et historique"
Photo: © photonews

L'ancien défenseur avait rejoint cet été le F91 Dudelange en tant qu'adjoint pour apprendre aux côtés d'Emilio Ferrera. Mais ce dernier a finalement pris la porte à la mi-septembre et Crasson a dû reprendre les rênes de l'équipe.

Bertrand Crasson ne pensait pas être à la tête d'une équipe première aussi vite. "Ce n'est pas évident, c'est vrai. Emilio est une référence mais ce sont les résultats qui priment. Mais il m'a laissé une très bonne base ici. Ce qu'il a effectué pendant trois mois est bien présent. J'essaie de faire au mieux et de remonter au plus vite au classement", nous confie le coach du F91 Dudelange.

L'ancien Anderlechtois a fait ses débuts en tant que T1 lors de la victoire historique du club luxembourgeois à l'Apoel Nicosie (3-4) lors de la première journée de l'Europa League. "Un véritable exploit, une première incroyable et historique. Je m'en souviendrai toujours. Des débuts réussis mais nous nous sommes inclinés ensuite à la maison contre Qarabag. Il y aura bientôt un déplacement au FC Séville où tous les observateurs nous donnent perdants. Mais bon, on jouera crânement notre chance. Néanmoins, la priorité est donnée au championnat où il faut remonter la pente et battre Esch après les cartons pleins contre Rosport (7-0 et Rodange (4-0). Nous ne sommes qu'au mois d'octobre, nous ferons le bilan à la fin de saison", a conclu Bertrand Crasson.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos