Malines se voudra plus strict concernant les agents, Veljkovic n'est plus le bienvenu

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malines se voudra plus strict concernant les agents, Veljkovic n'est plus le bienvenu

Le club anversois veut s'assurer d'éviter de nouvelles liaisons étranges avec les représentants de joueurs.

Comme le Club de Bruges, Anderlecht et Waasland-Beveren, le club malinois introduit un code de conduite pour les agents. S'ils veulent faire affaire avec le Kavé, ils vont devoir montrer un document signé, qui prouve qu'ils sont enregistrés, qu'ils connaissent la réglementation et qu'ils sont en ordre fiscalement.

"Un choix réfléchi", a déclaré l'actionnaire principal, Dieter Penninckx, à Het Nieuwsblad. Le code de conduite a été créé en partie sous l’impulsion du nouveau directeur général, Frank Lagast, qui a également prévu des conditions financières dans la charte. "Le club est en train de fixer un pourcentage fixe pour les commissions", explique-t-il. "Nous voulons être plus transparents sur les transferts."

Et pour ces transferts, KV Malines ne fera "plus jamais appel" à Dejan Veljkovic, personnage central du Footbelgate. "Si Veljkovic redevient un agent, il n'est pas le bienvenu au KaVé", dit Penninckx. Et Mogi Bayat? "Avec Tainmont, il a toujours un joueur chez nous, nous ne pouvons donc pas l'ignorer. Mais on ne fera pas spécialement appel à lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news