Thelin était proche de quitter Anderlecht, nouvelle approche en janvier? "Ils n'ont pas écouté Arnesen"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Thelin était proche de quitter Anderlecht, nouvelle approche en janvier? "Ils n'ont pas écouté Arnesen"
Photo: © photonews

Le grand attaquant suédois ne faisait pas partie des plans de Vincent Kompany cette saison, mais a tout de même dépanné à quelques reprises.

Un départ à Copenhague fut évoqué en fin de mercato. Mais comme les Mauves se sont retrouvés sans attaquant disponible directement début septembre, ils n'ont pas laissé filer l'ancien de Leverkusen et Nicklas Bendtner a alors signé dans le club de la capitale danoise. 

Thelin a donc tenté d'aider les Mauves, mais n'a pas réellement trouvé sa place et a plusieurs fois été laissé sur le côté. Un départ cet hiver est donc très probable, maintenant que Roofe peut jouer et que Dimata devrait être opérationnel. 

Son agent Miralem Jaganjac a évoqué son futur. "Un transfert à Copenhague tout de même? Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas. Les billets d'avion étaient prêts mais on n'a finalement pas décollé. Mais il reste beaucoup de temps avant janvier, il peut encore se passer beaucoup de choses", a-t-il déclaré à B.T.

Frank Arnesen a fait un job fantastique

Schalke et le Besiktas étaient également intéressés. "Trouver une autre destination ne sera pas trop compliqué. Enfin, je l'espère, sinon il va me virer", a ajouté l'agent, qui regrette le renvoi d'un certain Frank Arnesen.

"Il a fait un job fantastique. Le problème est que personne ne l'a écouté malgré ses avis réfléchis. S'ils l'avaient suivi, ils auraient obtenu ce qu'ils voulaient et nous aussi. Arnesen n'a jamais voulu qu'il parte, mais au vu de la situation, il voulait trouver une solution. Ils ne l'ont pas écouté. Quand on voit leur position au classement, il n'y a pas de coïncidence", conclut-il.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos