La soirée lose de Rennes : "record" de précocité, penalty manqué ... la totale

La soirée lose de Rennes : "record" de précocité, penalty manqué ... la totale
Photo: © photonews

Le Stade Rennais vit décidément une campagne européenne compliquée : n'ayant pris qu'un point en poules, les Bretons ont connu une soirée cauchemardesque ce jeudi.

C'était une soirée sponsorisée "Fédération Française de la Lose" : le Stade Rennais a tout vécu hier soir face à Cluj. Dès la 5e minute, le portier titulaire breton, Edouard Mendy, plante complètement sa sortie crampons en avant et prend une rouge logique. Remplacé dans les buts par le ... 3e gardien rennais, Pépé Bonet, 16 ans (le second portier étant blessé), il le verra encaisser le premier but de sa jeune carrière sur le coup-franc consécutif à la faute (commise à l'entrée du rectangle). 

Alors que Rennes obtient une chance inespérée de revenir dans le match, Mbaye Niang enchaînera en manquant le penalty obtenu à la 28e minute. Au retour des vestiaires, c'est Eduardo Camavinga, pourtant brillant depuis le début de saison, qui sera exclu dès la 46e minute ... et deviendra à 16 ans et 11 mois le plus jeune exclu de l'histoire de l'Europa League. Réduits à 9, les Rennais ne reviendront pas dans le match. Et restent calés à un petit point en trois rencontres, cinq unités derrière la seconde place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news