Service minimum pour Genk face à la lanterne rouge, Dewaest unique buteur

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Service minimum pour Genk face à la lanterne rouge, Dewaest unique buteur
Photo: © photonews

Après sa lourde défaite face aux Reds, Genk recevait le Cercle, une rencontre pour se remettre sur les rails face au Cercle.

Felice Mazzu choisissait de changer cinq joueurs par rapport au match de Liverpool, envoyant ainsi Heynen, Uronen, Berge, Bongonda et Lucumi sur le banc. Il maintenait toutefois sa confiance dans le duo d'attaque Samatta - Onuachu.

C'est pourtant le défenseur central Sébastien Dewaest qui ouvrait le score à la huitième minute de jeu. Le seul but de la rencontre au final, au terme d'une rencontre décevante du champion en titre face au Cercle qui s'est créé les meilleures occasions en deuxième mi-temps, sans parvenir à les concrétiser. Côté Cercle, le gardien Hubert restait sollicité sur des tentatives de Samatta et d'Onuachu.

Toutefois, après la pause, Genk n'est jamais parvenu à imposer son rythme ni sa patte sur la rencontre. Gory et Hazard passaient près de marquer pour le Cercle, mais Coucke veillait au grain. Ito passait près du 2-0 en fin de match avant que Gory à nouveau ne manque l'égalisation dans le temps additionnel.

Le Racing retiendra finalement les trois points, dans une partie à oublier rapidement, tandis que le Cercle reste lanterne rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news