Vaso Vasic n'a pas pu s'empêcher d'évoquer Jean Butez après son match au Cercle
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le gardien de Mouscron, Vaso Vasic, a remplacé Jean Butez au pied levé au Cercle

Vaso Vasic n'a pas pu s'empêcher d'évoquer Jean Butez après son match au Cercle
Photo: © photonews

Victime d'une fracture du cubitus à Charleroi le week-end passé, Jean Butez a dû céder sa place à Vaso Vasic pour le match au KSV Cercle Bruges mardi soir. Celui-ci s'en est sorti comme un chef et il a nettement contribué au point pris sur la pelouse du stade Jan Breydel.

Vaso Vasic est un équipier modèle et il l'a encore prouvé après sa prestation au Cercle de Bruges. "C’est difficile de remplacer un gardien comme Jean Butez quand on sait que c’est le meilleur gardien de la Pro League" a-t-il déclaré dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports.

Titulaire en début de saison, il a finalement dû céder sa place à Jean Butez qui avait été laissé au repos suite aux rumeurs de transfert à son sujet.  Malgré cela, le Serbe n'en veut pas le moins du monde à son concurrent : "C’est vrai que nous ne savions pas trop ce qui allait se passer lors du dernier mercato avec Jean. Au final il est resté et il est irremplaçable. C’est un peu dommage pour moi car je suis en concurrence avec le meilleur de Belgique (rires)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos