Le Hellas Vérone nie tout racisme : "Il ne s'est rien passé avec Balotelli"

Le Hellas Vérone nie tout racisme : "Il ne s'est rien passé avec Balotelli"

Mario Balotelli a voulu quitter le terrain après avoir été victime d'insultes racistes sur la pelouse du Hellas Vérone. Le coach et la direction du club ont cependant nié les accusations de l'attaquant de Brescia ...

Mario Balotelli a-t-il été victime d'insultes racistes à Vérone ? L'attaquant italien a en tout cas réagi virulemment à des propos lancés depuis les tribunes et a voulu quitter la pelouse lors du déplacement de Brescia au Hellas. Mais le coach adverse a nié fermement. "Je n'ai pas peur de le dire : il ne s'est rien passé ! C'était du chambrage et de la provocation envers un grand joueur. Le racisme me dégoûte, je me fais traiter de sale gitan de merde tout le temps, mais aujourd'hui, rien", affirme le Croate Ivan Juric sur Skysports. "Pas un peu, pas une personne, rien ! Dire le contraire serait mentir". 

Le président du Hellas Vérone, Maurizio Setti, a renchéri : "Les supporters de Vérone sont ironiques, mais pas racistes. Nous sommes les premiers à condamner ceux qui lancent de telles insultes, les suspendons. Nous avons beaucoup de joueurs noirs. Nous ne pouvons pas contrôler 20.000 personnesau stade mais nous sommes en règle, nous avons toujours été positifs sur ce plan. C'est la tension du match qui a poussé Balotelli à réagir de cette façon". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news