Mats Rits : "Nous ne sommes pas venus jouer les touristes à Paris"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Paris
| 0 réaction

Mats Rits estime que le Club de Bruges méritait beaucoup mieux contre le PSG

Mats Rits : "Nous ne sommes pas venus jouer les touristes à Paris"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges s'est incliné 1-0 face au PSG ce mercredi soir au Parc des Princes lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. Le vice-champion méritait mieux au vu de la rencontre et peut même nourrir des regrets tant un résultat est possible.

Le Club de Bruges a loupé le coche contre le Paris Saint-Germain. "Je suis fier de l'équipe car nous avons fait un bon match. Nous avons pris un but et perdu mais nous aurions mérité le partage voire même la victoire", explique Mats Rits. "Nous avons eu beaucoup d'occasions intéressantes. Pas d'énormes opportunités, mais à Paris tu n'en auras jamais dix. Nous avons bien pressé et joué, mais pas nous n'avons pas été récompensés", a souligné le médian.

Le Club joue sans complexe que ce soit au Santiago Bernabeu ou au Parc des Princes. "Nous sommes dans une bonne période mais nous sommes venus ici pour faire un résultat. Nous ne sommes pas venus jouer les touristes à Paris. Nous avons vu que nous pouvions faire quelque chose. De la confiance pour la suite", a conclu Mats Rits.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos