Les joueurs du Club de Bruges pensent à Galatasaray: "Affronter le Real à la maison pour la deuxième place"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Bruges
| 0 réaction

Siebe Schrijvers (Club de Bruges) embellit ses statistiques

Les joueurs du Club de Bruges pensent à Galatasaray: "Affronter le Real à la maison pour la deuxième place"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a facilement pris la mesure d'Ostende (2-0) ce vendredi soir. Le score aurait même pu être beaucoup plus lourd. Siebe Schrijvers s'était occupé de doubler la mise peu après la pause.

Schrijvers a eu plus de temps de jeu ces dernières semaines et peut également embellir ses statistiques. L'attaquant a marqué trois buts et distillé deux passes décisives en 11 rencontres de championnat cette saison. "Je suis content, et aussi d'un point de vue statistique. Chaque joueur fait l'expérience d'être sur le banc, parfois ça va moins bien et il faut attendre votre chance. Il faut toujours continuer à travailler et sentir la confiance de l’entraîneur. C’était important pour moi, mais je n'ai jamais vécu cette situation comme un problème."

Schrijvers doit jouer plus sur le côté, mais selon Clement, il y a un avenir. "Je ne veux pas non plus jouer sur le flanc. L'entraîneur a deux systèmes différents dans lesquels je joue à deux endroits différents. Et je fais de mon mieux partout."

Galatasaray

Et maintenant, mardi le "match de l'année". "Peut-être que oui. C'est tout ou rien. Si nous gagnons, nous pourrons affronter le Real ici à la maison pour la deuxième place. Nous n'en avons pas encore parlé, mais cela arrivera cette semaine. Nous avons déjà réalisé une jolie surprise au Real, tout est possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos