Brandon Mechele ne craint pas le public stambouliote et se rappelle un bon souvenir

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Brandon Mechele ne craint pas le public stambouliote et se rappelle un bon souvenir

Ce mardi soir, le Club de Bruges affrontera le Galatasaray pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions. Une ambiance bouillante attend les Brugeois à la Türk Arena Telekom où seront présents près de 50.000 supporters stambouliotes.

Dans l'enfer d'Istanbul, le Club de Bruges n'espère rien de moins que les trois points afin d'assurer sa troisième place du groupe et décrocher ainsi un ticket pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Brandon Mechele attend avec impatience le choc face au Galatasaray et ne craint pas le bouillant public stambouliote. Le Diable Rouge et le Club avaient rencontré le Besiktas en huitième de finale de la C3 en 2015. "Je me souviens encore qu'il était impossible pour nous de communiquer les uns avec les autres", a déclaré Mechele en conférence de pressr. "Il y avait tellement de bruit que nous ne pouvions pas nous entendre. C'était à nous de faire taire le stade, ce que nous avions fait plus tard", a souligné le défenseur à propos de la victoire 1-3 le 19 mars 2015.

Fatih Terim, le coach du Galatasaray a déploré un grand nombre d'absents du côté du champion de Turquie et n'a pas hésité à dire qu'ils allaient jouer avec une demi-équipe B. "Ils perdent de la qualité mais leur envie sera bien là. Ils ont assez de bons joueurs derrière qui voudront prouver qu'ils font partie de l'équipe", a expliqué  Mechele.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news