Les compliments de Philippe Clement à Bernd Hollerbach et Mouscron!

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les compliments de Philippe Clement à Bernd Hollerbach et Mouscron!
Photo: © photonews

Philippe Clement a tenu à féliciter son adversaire du soir, en conférence de presse, après le match entre Bruges et Mouscron.

Comme au match aller, fin octobre au Canonnier, un petit but aura suffi au bonheur du Club de Bruges pour dompter l'Excel Mouscron. Et Philippe Clement pouvait se montrer satisfait à l'issue de la rencontre. "Le seul point négatif, c'est qu'on aurait aimé offrir plus de spectacle aux supporters, mais il ne faut pas oublier que certains joueurs ont déjà 30 matchs dans les jambes", insiste le T1 brugeois. 

"Mouscron peut être fier"

Et que l'Excel Mouscron a tout fait pour rendre la vie dure aux Blauw en Zwart. "Dès le début du match, ils ont voulu nous mettre en difficulté avec un pressing très haut, mais, en première période, on a bien joué au football." 

Au-delà de la prestation des Hurlus ce soir, c'est leur début de saison qui impressionne le coach brugeois. "Je voudrais féliciter mon collègue Bernd Hollerbach. Les Mouscronnois peuvent être fiers de ce qu'ils ont montré ces derniers mois dans cette compétition." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos