Satisfait des siens, Dorian Dessoleil évoque la Coupe : "Il faut tenter de rentrer dans l'histoire du club"
Redaction depuis Charleroi
| 0 réaction

Satisfait des siens après la victoire contre Waasland-Beveren, Dorian Dessoleil évoque la Coupe

Satisfait des siens, Dorian Dessoleil évoque la Coupe : "Il faut tenter de rentrer dans l'histoire du club"
Photo: © photonews

Ce samedi soir lors de la 17ème journée de Jupiler Pro League, Charleroi a pris la mesure de Waasland-Beveren (2-0). Avec cette victoire, les Zèbres signent un quatrième succès de rang.

Charleroi n'a eu aucun mal à s'imposer face à Waasland-Beveren ce samedi soir. "Nous sommes restés solides défensivement et avons réussi à contourner le bloc compact de notre adversaire", a expliqué Dorian Dessoleil avant de souligner la bonne gestion des siens. "Beaucoup de possession de balle et pas mal d'occasions qui nous permettent de mener 2-0 à la pause. Ensuite, nous avons laissé le ballon à Waasland en seconde période sachant que nous sommes très bon en contre-attaque", a expliqué le défenseur.

Les Carolos réalisent pour l'instant une très belle série avec quatre victoires d'affilée et 19 points sur 21. "Un état d'esprit remarquable affiché par tout le groupe où chacun se bat pour les autres. Il faut continuer sur cette lancée et ne pas s'emballer. Il faut garder tout le monde concerné et ne pas avoir un excès de confiance. Rester motivé pour les prochains matchs", déclare le taulier des Zèbres.

Charleroi disputera son prochain match à La Gantoise mercredi en Coupe de Belgique. Une compétition que les supporters veulent gagner. "Cela fait quelques années que le club veut aller chercher ce premier trophée. Il faut tenter de rentrer dans l'histoire du club. Mais il faudra jouer cette rencontre comme les autres et sans trop de pression, prendre notre adversaire à la gorge avec notre public derrière", a conclu Dorian Dessoleil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos