Dieumerci Ndongala peut se trouver un nouveau club en janvier

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dieumerci Ndongala peut se trouver un nouveau club en janvier
Photo: © photonews

Le joueur a été écarté ce dimanche par le champion de Belgique.

Ce dimanche après-midi, Genk avait communiqué que Dieumerci Ndongala ne serait pas repris jusqu'à nouvel ordre. "Après une discussion avec la direction sportive, il a été décidé ce matin que le KRC Genk ne comptera plus sur Dieumerci Ndongala jusqu'à nouvel ordre", indique le communiqué limbourgeois. "L'intégrité et l'intensité de son travail quotidien ne répondent pas aux normes et aux exigences de Genk."

Il semble que le Congolais ait joué son dernier match pour Genk lors de la victoire contre le Cercle de Bruges. L'ailier, non repris dans la sélection samedi soir, a décidé de quitter le stade immédiatement. Il a exprimé son mécontentement quant à son manque de temps de jeu, d'abord sous Felice Mazzu et maintenant sous Hannes Wolf.

Dieumerci Ndongala avait quitté le Standard pour le Racing Genk fin janvier 2018. Il a joué 77 rencontres pour Genk où il a trouvé le chemin des filets à onze reprises et distillé douze passes décisives. Champion la saison dernière avec les Limbourgeois, l'ailier est sous contrat jusqu'en 2021.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos