Arsenal : Arsène Wenger valide le choix Arteta : "Il a un grand avenir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Arsenal : Arsène Wenger valide le choix Arteta : "Il a un grand avenir"
Photo: © photonews

L'Alsacien s'est montré confiant quant aux perspectives de réussite de son ancien joueur (2011-2016), actuel adjoint de Pep Guardiola à Manchester City et pressenti sur le banc d'Arsenal.

Mikel Arteta est très fortement pressenti pour devenir le nouvel entraîneur d'Arsenal. L'Espagnol officiera une dernière fois en tant qu'adjoint de Pep Guardiola à Manchester City ce mercredi sur la pelouse d'Oxford lors des quarts de finale de la Carabao Cup. 

"Arteta est intelligent, il a de la passion, il a des connaissances. Je pense qu'il a un grand avenir. Il a sûrement beaucoup appris de son premier poste d'entraîneur adjoint à City. Il devra maintenant faire face au fait qu'il n'a aucune expérience à ce niveau et il devra donc bien s'entourer. Aujourd'hui, le club a une situation financière solide, il faudra donc faire les bons choix et acheter les bons joueurs", souligne le Français n marge d'une conférence donnée à Doha au Qatar où se déroule le Mondial des clubs.

"Nous parlons beaucoup du succès de Liverpool. Bien sûr, ils ont un grand manager avec Jürgen Klopp, mais vous devez également dire qu'au cours des trois ou quatre dernières années, ils ont acheté les joueurs qu'il fallait", a conclu Wenger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos