Nacer Chadli restera-t-il avec Anderlecht ? Sa décision tombera avant ou après l'Euro

Redaction
| 0 réaction
Nacer Chadli restera-t-il avec Anderlecht ? Sa décision tombera avant ou après l'Euro
Photo: © photonews

Pour sa première saison en Belgique, Nacer Chadli aurait pu imaginer mieux. Le Diable rouge connaît des moments difficiles avec Anderlecht malgré un bon rendement.

Chadli va sur ses 31 ans mais n'est pas inquiet à l'approche de l'Euro. "Vous n'êtes certain de la sélection que lorsque vous êtes parmi les 23 noms de l'entraîneur national. C'est à moi de montrer que j'appartiens à cette liste", a-t-il déclaré au Nieuwsblad.

"Mais je ne veux pas me mettre la pression. J'espère que le temps des blessures est passé, même si je touche du bois. Si vous pensez que rien ne peut vous arriver, alors vous vous retrouverez soudainement mis à l'écart. Mais je reste concentré sur l'objectif d'atteindre les Playoffs 1. Un joueur doit toujours tirer le maximum de lui-même."

Il n'est pas encore certain que Chadli sera en Belgique l'année prochaine. "Je ne regarde les options qu'après la saison. Peut-être que je reviendrai à Monaco car les choses ont changé là aussi. Mon choix tombera juste avant ou après l'Euro."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos