Hazard décisif pour son retour, mais le Real Madrid accroché par le Celta Vigo !

Redaction
| 0 réaction
Hazard décisif pour son retour, mais le Real Madrid accroché par le Celta Vigo !

Eden Hazard était titulaire face au Celta Vigo ce dimanche pour son premier match depuis le 26 novembre et le Diable Rouge était en jambes.

Le Real Madrid pouvait compter sur "l'homme aux 100 millions" pour la première fois depuis presque trois mois et toute la Casa Blanca avait hâte de retrouver Eden Hazard, qui était titularisé un peu à la surprise générale. Mais le Diable Rouge montait en puissance au fil de la première mi-temps, perdant peu de ballons et combinant joliment avec ses équipiers. 

Le Real Madrid, cependant, ne brillait pas : sur un contre et un positionnement approximatif de Raphaël Varane, Fedor Smolov, nouvelle recrue offensive du Celta Vigo, crucifiait calmement Thibaut Courtois impuissant. Les Madrilènes seront menés à la pause. 

Hazard décisif 

Au retour des vestiaires, un centre de Bale trouvait Sergio Ramos qui faisait 1-1 ... mais était très justement signalé hors-jeu. Le siège des buts du Celta Vigo commençait cependant avec un Eden Hazard très remuant à la baguette. Toni Kroos finissait logiquement par égaliser (52e, 1-1) sur un ballon de Marcelo. 

Puis Hazard trouvera la faille, provoquant une faute dans le rectangle et un penalty transformé par Ramos (2-1, 65e). Eden sortira du terrain avec un total de 3 occasions franches créées et un penalty provoqué - le meilleur total des joueurs sur le terrain. 

Mais ce ne sera pas suffisant pour un Real Madrid fébrile derrière : Courtois se retournera une seconde fois sur un but tardif signé Santi Mina (86e, 2-2). Le Real Madrid n'est qu'un point devant le FC Barcelone au classement ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos