La Lazio s'accroche à la Juventus, Immobile inarrêtable
Redaction
| 0 réaction
La Lazio s'accroche à la Juventus, Immobile inarrêtable

La Juve s'étant imposée 1-2 la veille, les Romains se voyaient dans l'obligation de l'emporter ce dimanche après-midi, sous peine de voir la Vieille Dame prendre le large.

Ce fut rapidement chose faite pour la Lazio. Après deux minutes, Adam Marusic donnait l'avantage aux Romains, face à un Genoa visiblement inattentif. A la 51ème minute, c'est l'inévitable Ciro Immobile qui doublait la mise. L'attaquant italien de 30 ans plante ainsi son 27ème but en Serie A. Il est toujours le meilleur buteur des 5 grands championnats européens, avec deux réalisations de plus que Lewandowski.

Le Genoa réagissait quelques minutes plus tard, grâce à un but de Cassata. Mais Cataldi tuait tout suspens en inscrivant le 1-3. Criscito avait beau convertir un pénalty dans le temps additionnel, c'était trop tard pour les locaux. Score final : 2-3.

Au classement, la Lazio recolle à un point de la Juventus. L'inter Milan reste temporairement repoussé à six longueurs, étant donné que son match contre la Sampdoria est reporté, pour cause du coronavirus présent dans le Nord de l'Italie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos