La préférence de Patrick Goots pour la finale de la coupe : "Avec lui, vous pouvez aller à la guerre"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
La préférence de Patrick Goots pour la finale de la coupe : "Avec lui, vous pouvez aller à la guerre"
Photo: © photonews

Le dimanche 22 mars, Bruges affrontera l'Antwerp en finale de la coupe de Belgique. La légende anversoise Patrick Goots évoque déjà la rencontre.

Faris Haroun est une quasi garantie au sein de Matricule 1. Mais avec qui formera-t-il l'entrejeu de l'Antwerp en finale de coupe ? Avec Alexis De Sart ou Steven Defour ? Patrick Goots opte pour Defour.

"Ce sera un choix très difficile, mais comme je l'ai déjà dit : je suis un grand fan de Defour", déclarait Goots dans Gazet van Antwerpen. "Il a un avantage pour être dans le onze de base car ce sera un match très chargé physiquement face à Bruges, ce sera la guerre. Et avec Defour, vous pouvez aller à la guerre. Dommage pour De Sart, qui a déjà prouvé qu'il peut former un excellent tandem avec Haroun."

"S'il est en forme, il pourrait rendre la vie difficile à Vanaken et Vormer. Mais je n'exclut pas De Sart, au contraire, une montée au jeu en cours de finale, voir même en prolongation serait un gros plus pour l'équipe", ponctue l'ancien attaquant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos