Premier League : les beaux gestes de deux formations pour les plus démunis

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : les beaux gestes de deux formations pour les plus démunis

Le football anglais est à l'arrêt, toutefois les clubs de Premier League d'Aston Villa et de Brighton ont fait un geste pour aider les plus démunis.

Alors que le championnat est à l'arrêt suite au coronavirus, les clubs d'Aston Villa et de Brighton ont fait don de centaines de repas à des associations locales d'aide aux sans-abri après le report des rencontres de ce week-end.

En effet, la nourriture avait déjà été commandée par les clubs en vue de la journée de championnat de ce week-end, afin d'être vendue dans et autour du stade comme à chaque rencontre à domicile. Et pour éviter le gaspillage, Aston Villa a décidé de faire un geste envers les plus démunis en faisant don de la nourriture à diverses associations caritatives et à des foyers d'accueil pour sans-abri dans la région.

Pour ce qui est de Brighton, le club de Leandro Trossard a ainsi fait don de tous les fruits et légumes, produits laitiers et sandwiches excédentaires au Sussex Homeless Support, qui les a redistribués lors de soupes populaires dans les environs de Brighton et Hove. Le club s'est également engagé à payer toutes les personnes qui travaillent pour le club les jours de match, à savoir personnel, serveurs, stewards ou encore hôtesses d'accueil (près de 600 personnes).

A noter que le club de Fulham, pensionnaire de Championship, s'est également distingué d'une action similaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news