Un club de Pro League profite de la trêve pour refaire sa pelouse

Joachim Durand
| 0 réaction
Un club de Pro League profite de la trêve pour refaire sa pelouse
Photo: © Photonews

Le Standard de Liège profiterait de la crise sanitaire pour rénover sa pelouse, celle-ci ayant été critiquée pour son mauvaise état pendant une bonne partie de la saison.

Cette saison, le Standard a été critiqué à plusieurs reprises par les clubs adverses, mais également par Michel Preud'homme, pour l'état de sa pelouse. En effet, le 8 mars dernier, dans des propos relayés par Sudinfo, l'entraîneur des Rouches pointait du doigt la mauvaise qualité du gazon qui, selon lui, impactait les résultats de son équipe.

"La qualité du terrain a son importance aussi car on est une équipe joueuse. On a essayé de construire une équipe qui joue au football", pestait le coach des Rouches en début de saison. 

Un problème auquel le Standard a visiblement décidé de s'attaquer. D'après les informations de La Dernière Heure, le club de la ville de Liège profite de la trêve imposée par la crise sanitaire pour refaire la pelouse du Stade Maurice Dufrasne. Ce changement est réalisé en prévision de la prochaine saison, ou d'une éventuelle reprise du championnat si celui-ci devait finalement reprendre dans quelques semaines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news