Englebert : "Aujourd'hui, La Gantoise est une meilleure option que l'Ajax"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Englebert : "Aujourd'hui, La Gantoise est une meilleure option que l'Ajax"

Les Buffalos ont fait leur trou dans le top belge ces dernières saisons, en réalisant de belles performances et de très bonnes affaires au niveau des transferts.

Au point de devenir une destination attractive avec des arguments à revendre pour attirer de nouveaux talents. Et le club avait réalisé un autre joli coup au niveau de la formation, en décrochant la prolongation d'un de ses talents, au nez d'autres clubs comme Anderlecht, le Club, Genk, ou encore l'Ajax.

Malick Fofana, un jeune attaquant de 15 ans, avait ainsi signé son premier contrat pro le 6 avril dernier.

Un joueur que Gaëtan Englebert, entraîneur adjoint des U15, connaît très bien : "Aujourd'hui, La Gantoise est une meilleure option que l'Ajax", a déclaré l'ancien milieu de terrain de Bruges à Sport/Footmagazine. "La formation en Belgique marque de plus en plus de points, au point de rattraper les Pays-Bas."

L'ancien Diable Rouge est sous le charme du jeune attaquant : "Malick est très rapide en attaque, il a une grande puissance de frappe et dribble facilement. Avec cette nouvelle étape, il va désormais devoir progresser mentalement et physiquement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos