Interview Fin de l'ère Bölöni à l'Antwerp? "Une bouffée d'air frais ne peut pas faire de mal"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Cisse Severeyns est revenu sur la situation contractuelle de Laszlo Bölöni à l'Antwerp

Fin de l'ère Bölöni à l'Antwerp? "Une bouffée d'air frais ne peut pas faire de mal"
Photo: © photonews

Il est difficile de savoir si la saison va reprendre ou non en Belgique. Si c'est le cas, ce pourrait être les derniers matchs de Laszlo Bölöni du côté de l'Antwerp. Le Roumain arrive en fin de contrat.

Le Roumain, nommé en 2017 après la promotion de l'Antwerp, a fait du matricule 1 un club du top. Le club anversois, ambitieux, lui a fourni de meilleurs joueurs chaque année. Mais le Great Old va-t-il décider de continuer avec quelqu'un d'autre la saison prochaine ? Ou bien Laszlo Bölöni lui-même a-t-il mis fin à la collaboration, comme le suggèrent certaines rumeurs ?

"Ce que l'Antwerp a accompli au cours de ces trois années sous Bölöni est merveilleux. Crédits pour lui et pour toutes les personnes qui en ont fait un club du top", nous explique Cisse Severeyns.

Départ ou pas ?

Quel est le conseil du meilleur buteur de club en 1988, continuer ou non avec Bölöni ? " (réfléchit longuement) C'est un cas difficile. D'une part, il n'est pas mauvais d'opter pour une bouffée d'air frais. Cela peut toujours être utile. Mais bien sûr, il n'est pas indispensable de le laisser partir. Il y a beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli au club".

Bölöni est l'entraîneur le plus ancien de la Jupiler Pro League après Francky Dury. Le Roumain âgé de 67 ans peut-il encore coacher deux ou trois années supplémentaires ? "Pourquoi pas ? Tout est possible. Regardez Dury qui, néanmoins avec une petite interruption,est à la tête de Zulte Waregem depuis tellement d'années."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos