Le Standard toujours sur la piste d'un ancien buteur du FC Bruges ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le Standard toujours sur la piste d'Abdoulay Diaby : le Sporting Portugal en demanderait 5 millions d'euros

Le Standard toujours sur la piste d'un ancien buteur du FC Bruges ?

Le Standard de Liège va-t-il renforcer son secteur offensif cet été ? Le club liégeois ne lâcherait en tout cas pas la piste d'Abdoulay Diaby.

Abdoulay Diaby (28 ans) va-t-il faire son retour en Belgique ? L'ancien buteur du FC Bruges, deux fois champion et auteur de 36 buts en 108 matchs avec les Blauw & Zwart, est sur les tablettes du Standard de Liège où il a déjà été cité lors des mercatos précédents, sans que la piste ne mène à quelque chose de concret. D'après le média portugais Record, les Rouches n'auraient pas lâché l'affaire et seraient prêts à concurrencer le Besiktas (où Abdoulay Diaby était prêté cette saison) dans le dossier. 

Un problème, cependant : le prix de Diaby. Le Sporting Portugal, auquel appartient l'international malien, ne lâcherait pas son joueur à moins de 5 millions d'euros - soit 500.000 euros de plus que le montant déboursé pour attirer le joueur en provenance de Bruges. Le Standard privilégierait un nouveau prêt ; le Sporting risque d'être difficile à convaincre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos