L'inter a baissé le prix d'Icardi: "Nous avons été bons"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

L'Inter a baissé le prix d'Icardi

L'inter a baissé le prix d'Icardi: "Nous avons été bons"

Le PSG a donc finalement réalisé le transfert de Mauro Icardi afin de régler l'un de ses problèmes à la pointe de l'attaque. Le prix de cette opération a été plus bas que prévu, mais tout le monde y trouve son compte.

20 buts en 31 matches, c'est signe d'une bonne saison et surtout de la bonne adaptation de Mauro Icardi au PSG, même si son deuxième tour aura été assez discret. Du coup il semblait logique que les dirigeants parisiens signent définitivement l'Argentin, qui était prêté avec option d'achat.

Mais le montant de cette clause était de 70 millions et Leonardo a négocié pour la faire baisser, ce qui a été accepté par les dirigeants intéristes. 50 millions (avec 8M de bonus) ont été suffisants pour boucler la transaction.

Les dirigeants du club de Romelu Lukaku se félicitent de cette opération: "Nous avons été bons", affirme Beppe Marotta, directeur sportif de l'Inter. "Nous avons atteint nos objectifs. C'était une opération réalisée durant une période difficile sur le plan financier (crise du coronavirus). Ce n’est pas la peine de penser au passé, ni à demain : cet accord nous satisfait aujourd’hui. Nous avions fait un choix technique et un choix de projet il y a un an. Nous l’avons respecté".

On se demande si le projet n'était tout de même pas de se débarasser d'Icardi à tout prix.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos