Mehdi Bayat ouvre la porte au déroulement la 30ème journée de Pro League !

Joachim Durand
| 0 réaction
Mehdi Bayat ouvre la porte au déroulement la 30ème journée de Pro League !
Photo: © photonews

Bien que la Pro League ait déjà clôturé la saison 2019/2020, le président de l'URBSFA ne s'est pas opposé au déroulement de la dernière journée de D1A.

Alors que la Pro League a décidé il y a quelques mois de mettre un terme à la saison de football belge, l'idée qu'un dernier match puisse se tenir afin d'achever la phase classique du championnat a émergé il y a peu.

En effet, jusqu'à présent, 29 rencontres ont été disputées sur un total de 30. Par conséquent, le Club Bruges a été déclaré champion sans avoir disputé les playoffs. Mais de l'autre côté du classement, l'équipe reléguée, Waasland-Beveren, qui avait encore mathématiquement la possibilité d'assurer son maintien, a déposé plusieurs recours pour contrecarrer la décision prise par la Ligue.

Ainsi, le président de l'URBSFA, Mehdi Bayat, s'est exprimé sur la possibilité de disputer cette 30ème journée dans des propos accordés à Sporza. "Pourquoi pas ? Si, à un moment donné, une décision juridique est prise dans ce sens, pourquoi pas ? Nous ne pouvons pas inventer des choses qui n'existe pas, mais si nous pouvons organiser la finale de la Coupe ou un match pour Waasland-Beveren, alors peut-être que nous pouvons aussi organiser la 30ème journée". Une déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos