Un derby pour se rapprocher du titre

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un derby pour se rapprocher du titre

Le Real peut asseoir un peu plus sa domination sur la Liga ce jeudi soir. Et assommer encore un peu plus fort le rival du FC Barcelone.

Quatre points d'avance à cinq rencontres de la fin du championnat: ce serait un gouffre que le Real Madrid peut creuser en l'emportant ce jeudi soir dans le derby contre Getafe.

Depuis la reprise, le Real est implacable...cynique....froid et calculateur. Devant un Thibaut Courtois au sommet de son art, il y a une équipe organisée, qui profite de chaque occasion pour prendre l'avantage avant de gérer la fin de la rencontre.

Ce jeudi soir, c'est une équipe de Getafe en perte de vitesse qui se dresse devant les hommes de Zinedine Zidane. Un derby de Madrid, pas le plus prestigieux, mais certainement le plus important. Une victoire de Benzema et de ses coéquipiers mettrait les Catalans à quatre points. 

Mais Getafe, en perte de vitesse dans la course à l'Europe, a retrouvé le chemin de la victoire il y a quelques jours en battant la Real Sociedad. De quoi les relancer pour la fin de la Liga?

Vous pensez que Getafe va aider le FC Barcelone et l'emporter contre le Real Madrid? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur BETFIRST. Une victoire du club de la banlieue de Madrid multiplierait votre mise par 8.00. Ce serait un beau risque à prendre non?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos