Nacer Chadli sur le départ ? Niko Kovac compte sur lui

Joachim Durand
| 0 réaction
Nacer Chadli sur le départ ? Niko Kovac compte sur lui
Photo: © photonews

Annoncé sur le départ de Monaco, Nacer Chadli semble pourtant faire partie des plans du nouvel entraîneur, Niko Kovac, pour la saison prochaine.

Arrivé à l'AS Monaco en août 2018 en provenance de West Bromwich Albion contre 12 millions d'euros, Nacer Chadli n'a réalisé qu'un exercice au sein du club de la principauté avant d'être prêté à Anderlecht la saison dernière. Puis, alors qu'il était annoncé comme un indésirable du côté du Rocher, le départ de Roberto Moreno et l'arrivée de Niko Kovac sur le banc de l'ASM semblent avoir changer la donne.

En effet, bien que les Rouge et Blanc soient décidés à dégraisser leur effectif, l'international belge pourrait avoir une place dans le groupe la saison prochaine. C'est en tout cas ce que laisse suggérer le fait que l'entraîneur croate a choisi de retenir le joueur de 31 ans pour prendre part au stage en Pologne.  À l'inverse, une dizaine de joueurs sous contrat avec l'ASM n'ont pas été convoqués. Pour rappel, le nom du Diable Rouge (59 capes) était récemment évoqué du côté du Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos