Amicaux : L'Union Saint-Gilloise balaie le Beerschot, STVV s'impose à Westerlo

Joachim Durand
| 0 réaction
Amicaux : L'Union Saint-Gilloise balaie le Beerschot, STVV s'impose à Westerlo

Opposés dans le cadre de matchs amicaux, l'Union s'est largement imposé face au Beerschot tandis que STVV a assuré la victoire face à Westerlo.

Alors que les joueurs internationaux ont rejoint leur sélection cette semaine pour prendre part à la Ligue des Nations, les clubs continuent leurs activités de leurs côtés. Plusieurs d'entre eux ont organisé des matchs amicaux pour tester des associations, créer des automatismes et pour donner du rythme à ceux qui ont peu l'habitude de jouer en semaine. Ainsi, aujourd'hui, le Beerschot a défié l'Union Saint-Gilloise tandis que STVV s'est déplacé à Westerlo.

Beerschot - Union Saint-Gilloise

Pourtant auteur d'un bon début de championnat (4 matchs, 3 victoires, 1 défaite), le Beerschot s'est lourdement incliné face au club bruxellois. En effet, les hommes de Felice Mazzu se sont largement imposés contre le club de la ville d'Anvers grâce à un doublé de Dante Vanzeir (21e, 49e) et des réalisations de Charlie Brown (27e) et Deniz Undav (82e). Score final : 0-4.

Westerlo - STVV

De son côté, Saint-Trond l'a emporté face à Westerlo par la plus petite des marges. Les Canaris ont pu compter sur des buts de Tatsuya Ito et Facundo Colidio pour faire la différence face à leur adversaire du jour. Une victoire qui devrait donner de la confiance à la formation à la tunique jaune après un début de saison mitigé (4 matchs, 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite). Score final : 1-2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos