Un Danemark "offensif" et un excellent test pour les Diables Rouges

Un Danemark "offensif" et un excellent test pour les Diables Rouges

Copenhague saluera donc le retour aux affaires des Diables Rouges, dix mois avant de les accueillir pour leur deuxième rencontre de l'Euro 2020.

Après dix mois sans le moindre match, les Diables Rouges s'envolent ce vendredi pour le Danemark, où ils défieront l'équipe locale, samedi, en ouverture de leur campagne de Ligue des Nations.

Un adversaire que les troupes de Roberto Martinez retrouveront, encore à deux reprises ensuite: pour le retour en Ligue des Nations et, surtout, lors du deuxième match de l'Euro, le 12 juin 2021. "Comme on les retrouvera lors de l'Euro, c'est un bon test. Cela nous permettra de savoir à quoi nous attendre l'été prochain", estime Roberto Martinez.

D'autant que c'est un nouveau sélectionneur qui prendra place sur le banc danois, samedi: Kasper Hjulmand a pris la relève de Age Hareide. "Il est réputé pour son style de jeu offensif et, d'ailleurs, dans ce secteur du jeu, les Danois ont beaucoup de qualités. "C'est leur point fort", estime même Roberto Martinez, qui se méfie du futur adversaire des Diables. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news