Hannes Delcroix, Francis Amuzu... plusieurs surprises dans la sélection d'Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
Hannes Delcroix, Francis Amuzu... plusieurs surprises dans la sélection d'Anderlecht
Photo: © photonews

Pour affronter Waasland-Beveren demain soir (20h45), Vincent Kompany a convoqué un groupe de 21 joueurs. Découvrez qui sont les joueurs retenus pour participer à la rencontre.

Après une performance réussie face au Cercle de Bruges dimanche dernier (victoire 2-0 à domicile), les Mauves rendent visite à Waasland-Beveren demain soir (coup d'envoi à 20h45). Pour l'occasion, Vincent Kompany a composé un noyau inédit marqué par plusieurs surprises.

Tout d'abord, on peut souligner la présence d'Hannes Delcroix dans le groupe, lui qui n'avait plus été convié aux rencontres du RSCA depuis la première journée. De la même manière, Francis Amuzu fait son retour après deux journées hors de l'effectif. De son côté, le jeune Lucas Lissens (19 ans) est convoqué pour la première fois depuis le 23 février 2020.

En ce qui concerne les absences, on peut principalement relever celle d'Anouar Ait El Hadj qui a pourtant disputé chaque rencontre de championnat depuis le début de la saison. Enfin, Michel Vlap, Peter Zulj et Timon Wellenreuther, tous les trois récemment contaminés par le covid-19, sont forfaits pour le match.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos