Premier League : Un défenseur belge écarté, première titularisation pour un ancien joueur de Genk
Joachim Durand
| 0 réaction

Premier League : Björn Engels écarté, première titularisation pour Sander Berge

Premier League : Un défenseur belge écarté, première titularisation pour un ancien joueur de Genk
Photo: © photonews

Face à Aston Villa, Sander Berge est titulaire pour la première fois de la saison en championnat. Björn Engels est, quant à lui, toujours écarté.

Aujourd'hui, Aston Villa et Sheffield United s'affrontent dans le cadre de la deuxième journée de Premier League. Le coup d'envoi du match a eu lieu il y a quelques minutes (à 19h). Sur la feuille de match, un défenseur belge manque à l'appel tandis qu'un ancien crack de Pro League est titulaire.

En effet, après un exercice 2019/2020 décevant (19 matchs, 1 but), Björn Engels n'a pas été convié pour participer à la rencontre du côté des Villans. Mis à l'écart, le défenseur formé au Club de Bruges n'est pas encore apparu dans le groupe depuis le début de la saison, et ce alors que son équipe entame son troisième match toutes compétitions confondues.

Le joueur de 26 ans ne semble plus du tout entrer dans les plans de son entraîneur et devra se trouver un nouveau point de chute avant la fin de la période de transferts s'il ne veut pas vivre une saison blanche. 

De son côté, Sander Berge est titulaire dans l'entre-jeu des Blades. Il s'agit là de sa première titularisation en Premier League de la saison, quelques jours après sa prestation aboutie en Carabao Cup face à Burnley (défaite 6-5 aux tirs aux buts). Aligné dans un rôle de sentinelle, il est épaulé par John Lundstram et John Fleck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos