Serie A : Un ancien crack d'Anderlecht débute la saison sur le banc
Joachim Durand
| 0 réaction

Serie A : Alexis Saelemaekers débute la saison sur la touche avec l'AC Milan

Serie A : Un ancien crack d'Anderlecht débute la saison sur le banc
Photo: © photonews

Titulaire en Europa League jeudi dernier, Alexis Saelemaekers débute l'exercice 2020/2021 de Serie A sur le banc de touche.

Transféré en janvier dernier à l'AC Milan en provenance d'Anderlecht, Alexis Saelemaekers avait d'abord eu du mal à trouver ses marques en Lombardie avant de gagner du temps de jeu en fin de saison dernière (4 titularisations sur les 5 derniers matchs). Néanmoins, l'ancien Mauve va encore devoir batailler pour s'imposer définitivement en Italie.

En effet, alors que les Rossoneri débutent leur campagne 2020/2021 de championnat ce soir face à Bologne avec la première journée de Serie A, le milieu de terrain de 21 ans est sur le banc des remplaçants. Stefano Pioli, a préféré faire confiance à l'attaquant croate, Ante Rebic, aligné dans le couloir droit dans un schéma de jeu organisé en 4-2-3-1.

Toutefois, l'international espoir belge avait livré une bonne prestation jeudi dernier face à Shamrock Rovers pour le deuxième tour des barrages de l'Europa League. Aligné dès le coup d'envoi, il avait été décisif en délivrant une passe décisive sur le deuxième but de son équipe. Il s'agit donc peut-être d'un simple turnover opéré par le coach italin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos