Un ancien talent de Pro League souhaiterait partir ! Une aubaine pour le Club de Bruges ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Nana Ampomah souhaiterait partir ! Une aubaine pour le Club de Bruges ?

Un ancien talent de Pro League souhaiterait partir ! Une aubaine pour le Club de Bruges ?
Photo: © photonews

Mécontent de sa situation en Allemagne, Nana Ampomah souhaiterait quitter le Fortuna Düsseldorf. Une opportunité à saisir pour le FC Bruges et l'Antwerp, tous deux intéressés par son profil.

Arrivé l'été dernier au Fortuna Düsseldorf contre un chèque inférieur à trois millions d'euros, Nana Ampomah a réalisé un exercice 2019/2020 plutôt décevant en Allemagne. En manque de temps de jeu dans son club (seulement 734 minutes toutes compétitions confondues la saison dernière), l'attaquant de 24 ans souhaiterait partir.

En effet, d'après les information de Bild, l'international ghanéen (4 capes) aurait affirmé à son club qu'il souhaitait plier bagages avant la fin de la période de transferts. Une opportunité à saisir pour le Club de Bruges, mais aussi pour l'Antwerp, qui semblaient intéressés par son profil il y a quelques semaines. 

Pour rappel, Nana Ampomah a été formé au KV Malines mais a véritablement explosé sous les couleurs de Waasland-Beveren. En trois saisons passées chez les Lions, il avait disputé 88 matchs, inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives. Après un an loin de la Belgique, l'ailier gauche pourrait donc retrouver la D1A. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos