ūüé• Le meilleur buteur de Seraing et de D1B a d√©j√† plant√© neuf roses : "Il est importantissime"
Redaction
| 0 réaction

ūüé• Emilio Ferrera satisfait des siens et surtout de Georges Mikautadze

ūüé• Le meilleur buteur de Seraing et de D1B a d√©j√† plant√© neuf roses : "Il est importantissime"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, le RFC Seraing est all√© s'imposer 2-5 du c√īt√© du Lierse Kempenzonen lors de la cinqui√®me journ√©e de D1B.

Grâce à cette victoire, Seraing reprend la tête du classement en D1B. "Nous sommes contents du résultat mais aussi de la manière", confie Emilio Ferrera à l'issue de la rencontre sur le compte Facebook du club sérésien. "En première mi-temps, nous avons su marquer à des moments importants. Le premier but puis le deuxième juste avant la pause qui a donné un coup au moral de nos adversaires. Nous sommes parvenus à nous mettre à l'abri avec le 1-3 et notre maîtrise de la rencontre était totale en seconde période. Cette victoire nous fait du bien après deux défaites et elle nous permet d'envisager l'avenir avec plus de sérénité", a souligné le coach des Métallos.

Georges Mikautadze, le meilleur buteur de la Proximus League (9 buts), a été l'auteur d'une grosse prestation et y est même allé de son triplé. "Il est importantissime. C'est un attaquant difficile à maîtriser car il sait marquer de différentes manières : en une touche, à la sortie d'un dribble, du pied gauche, du pied droit et sur phase arrêtée. C'est un éventail de caractéritiques et d'aptitudes qui le rend remarquable. On va commencer à le connaître et il va devoir confirmer et ça, c'est plus compliqué", a conclu Emilio Ferrera.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos