Est-ce fini entre Leko et Lamkel Zé ? "Si je vous donnais une liste de tout ce qu'il a publié"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Est-ce fini entre Leko et Lamkel Zé ? "Si je vous donnais une liste de tout ce qu'il a publié"

Didier Lamkel Zé n'était n'était pas dans les petits papiers d'Ivan Leko et maintenant que le club anversois a recruté quelques concurrents supplémentaires à son poste, il semble que ce soit la fin de l'histoire pour le Camerounais du côté du Bosuil.

Ivan Leko ne doute pas du talent de Didier Lamkel Zé. "Si, avec ses qualités, il s'entraînait comme De Laet, Haroun, Rafa ou Dieu, il vaudrait alors 15 à 20 millions d'euros", a lâché le Croate auprès de Het Laatste Nieuws.

"Personne n'est au-dessus de l'équipe"

Mais il s'est passé des choses qu'on ne peut pas laisser se produire. "Si vous ne vous présentez pas sans un seul mot d'explication, vous ne pouvez pas vous attendre à jouer le lendemain", a expliqué le coach de l'Antwerp. "Si je donnais une liste de tout ce qu'il a publié au cours des derniers mois, tout le monde comprendrait."

Il devra donc bien se comporter et être irréprochable s'il veut jouer un rôle important jusqu'à la pause hivernale. "Nous lui avons déjà pardonné tant de choses. J'ai été très patient, mais à un moment donné, c'est fini. Personne n'est au-dessus de l'équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news