Bruges va-t-il faire une affaire en vendant un joueur totalement oublié ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Luan Peres, prêté à Santos par le Club de Bruges, intéresse plusieurs clubs brésiliens

Bruges va-t-il faire une affaire en vendant un joueur totalement oublié ?
Photo: © photonews

Les supporters du Club de Bruges se rappellent-ils de Luan Peres ? Le défenseur brésilien n'a joué que 6 matchs avec les Blauw & Zwart et est prêté au pays depuis l'été 2019.

Luan Peres (26 ans) est arrivé en 2018 à Bruges en provenance d'Ituano, mais n'a pas eu l'occasion de beaucoup se montrer : le défenseur central brésilien n'a pu disputer que 6 rencontres avec les Blauw & Zwart, dont une seule titularisation en Croky Cup face à Deinze. Depuis août 2019, Peres est prêté au Santos FC, où il se montre à son avantage.

Peres y est en effet titulaire indiscutable, au point que Santos envisage de conserver le joueur ... mais un prêt y est exclu, a affirmé le coordinateur sportif des Blauw & Zwart Roel Vaeyens : "Pourquoi le prêterions-nous ? Il y a de l'intérêt d'autres clubs, y compris au Brésil", affirme-t-il dans la Gazeta Esportiva. "Si Santos veut garder Luan Peres, ils devront l'acheter". La valeur de Peres est estimée à 1 million d'euros, soit 500.000 de plus que le montant dépensé par Bruges pour l'attirer en Europe en 2018. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos