Trois Brugeois, grande première pour Lukebakio et retour de Thorgan Hazard: le onze des Diables
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Belgique-Suisse: Hazard et Chadli de retour, premières titularisations pour Mechele et Lukebakio

Trois Brugeois, grande première pour Lukebakio et retour de Thorgan Hazard: le onze des Diables

La compo des Diables Rouges pour le match amical contre la Suisse est tombée et, sans surprise, elle est encore différente de celles proposées par Roberto Martinez pour les trois matchs du mois dernier.

Sans surprise en revanche, c'est Simon Mignolet qui occupera la place entre les perches. Thibaut Courtois attendra donc dimanche et le match contre l'Angleterre pour jouer... son premier match de l'année avec l'équipe nationale. 

Devant lui, le portier limbourgeois retrouvera un de ses coéquipiers en club: Brandon Mechele qui est titularisé pour la première fois. Le Brugeois sera épaulé par Jan Vertonghen et Sebastiaan Bornauw, qui avait obtenu sa première cap contre la Côte d'Ivoire le mois dernier. 

Thorgan Hazard, qui emprunte le numéro dix à son frère, et Nacer Chadli retrouvent les Diables, ils s'occuperont des flancs. Hans Vanaken est la troisième Brugeois du onze de base. Dennis Praet, Leander Dendoncker, Dodi Lukebakio et Michy Batshuayi complètent le onze de base aligné par Roberto Martinez

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos