Deschamps vient au secours de Pogba : "C'est un joueur de top niveau"

Joachim Durand
| 0 réaction
Deschamps vient au secours de Pogba : "C'est un joueur de top niveau"

Alors qu'il est dans le dur du côté de Manchester, Paul Pogba a profité de la trêve pour se refaire une santé. Auteur de bonnes prestations avec les Bleus, le milieu de terrain de 27 ans est soutenu par son entraîneur.

Performant avec les Bleus durant la trêve internationale, Paul Pogba est en difficulté en club, du côté de Manchester United. Présent en conférence de presse après la victoire face à la Suède, Didier Deschamps a encensé son milieu de terrain.

En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a loué les qualités de l'ancien joueur de la Juventus Turin. "Avec ce qu’il est capable de faire au Portugal et ce soir (hier soir face à la Suède, ndlr)... Il a l’orgueil, la fierté et surtout le talent. Voilà. Paul, c’est un joueur de top niveau. J’espère que ça lui servira, comme à d’autres, quand ils rejoindront leur club."

Depuis le début de la saison 2020/2021, Paul Pogba n'a joué que 527 minutes de jeu toutes compétitions confondues sous les couleurs des Red Devils. Barré par la concurrence dans l'entre-jeu, il semble avoir perdu la confiance d'Ole Gunnar Solkjaer, son entraîneur. Reste désormais à savoir si son séjour chez les Bleus lui permettra de revenir plus fort pour regagner sa place dans le onze de départ du club mancunien...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos