Interview Jan Ceulemans ne voit pas de favori au Soulier d'Or : "Je ne pense pas que Vanaken le gagnera cette fois"

Redaction
| 0 réaction
Jan Ceulemans ne voit pas de favori au Soulier d'Or : "Je ne pense pas que Vanaken le gagnera cette fois"
Photo: © photonews

Le Soulier d'Or de cette saison aura un goût particulier au terme d'une année perturbée par le coronavirus. Pour Jan Ceulemans, les chances de voir Hans Vanaken conserver son trophée sont maigres.

Jan Ceulemans ne devrait pas voir (tout de suite) Hans Vanaken le rejoindre au palmarès avec trois trophées. "Il prendra des points, oui, mais ... Je ne pense pas qu'il ait été assez régulier sur la saison. Il a eu une bonne période la saison passée", pointe-t-il. "Il y a des candidats pour cette année, mais pas de vrai favori. Bruges, Anderlecht, le Standard : qui brille dans ces clubs cette saison ?", s'interroge l'ancien brugeois. 

Pour Ceulemans, ce sera donc un lauréat inédit et issu d'un club moins huppé. "Cette année, de nombreux joueurs obtiendront des points, ça "diluera" le classement. Le vainqueur n'aura pas 100 points d'avance", estime le Caje. "Ca ne fera pas du vainqueur un vainqueur non-méritoire pour autant. Holzhauser ? Oui, c'est l'un des vainqueurs potentiels, c'est le grand monsieur du Beerschot. Refaelov prendra des points aussi, il est constamment à un haut niveau". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos